Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi, mardi, mercredi...
20 août 2014

Parmesan végétal : 0,50 euros les 50 g.

Parmesan végétal

Dans ma quête du "j'essaye de diminuer tout ce qui est à base de lait" j'ai tenté cette recette de parmesan végétal... ma foi c'est plutôt bon !

J'ai trouvé la recette chez http://lespetitsplatsderose.blogspot.fr/ mais après avoir testé, on préfère avec un petit plus de levure de bière.

Ingrédients :

50g de poudre d'amande : 0, 40 euros

7g de levure de bière maltée : 0,10 euros

1/2 cc de sel (fleur de sel, non raffiné etc...)

 

Mixer uniquement la levure de bière afin de ne plus avoir de flocons et mélanger avec la poudre d'amande et le sel... et voilà !

A garder au frais et dans un pot hermétique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train de découvrir votre blog, concernant le parmesan vegan, sur un autre blog c'est levure de bière et noix de cajou mixé. J'ai tout acheté mais pas encore essayé. A tester aussi avec les amandes.<br /> <br /> Je commence à changer doucement, mais sûrement, mes habitudes et à diminuer ma consommation de viande. Mais avec un carnivore à la maison, ce n'est pas évident. Hâte de découvrir la suite de votre blog.
Répondre
Publicité