Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi, mardi, mercredi...
10 avril 2013

Mon petit bureau nomade

Je n'ai pas de pièce "bureau" et j'aime bien bosser dans différents endroits selon mon humeur ... dehors, salle à manger, canapé, mon lit...et j'en avais assez de devoir tout déplacer en 36 fois (je suis un peu une psychopathe de la papeterie...j'adore les crayons, les post-its rigolos et autres conn...bêtises !).

Voilà ma solution... j'adore !

Et si je dois aller bosser à la bibliothèque ou quand je pars faire du soutien, j'ai juste à glisser mon petit sac dans mon sac de travail !

C'est un simple organiseur de sac à main, acheté 3,19 euros sur Ebay. Pas de frais de port !

Trousse1

 

 

Trousse_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A ce prix c'est imbattable ! Pourrais-tu indiquer chez quel vendeur tu as acheté ? (il y en a à Hong Kong ou en Angleterre (+cher)<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est bien fiable d'acheter hors Europe... et sans frais ?<br /> <br /> -Merci !
Répondre
L
J'en ai au moins 5 à la maison !<br /> <br /> J'en ai un pour mettre les affaires de mon bébé quand je sors (couche, lingette, crème, lunette etc...<br /> <br /> Un pour accrocher à la poussette quand je fais chercher mes petits à l'école : clés de la maison, lunette de soleil (enfin pas en ce moment :/), goûter, mouchoirs etc...<br /> <br /> Etc !
Répondre
B
Oh J'ADOREEEEEEEEEEEEE!<br /> <br /> Pas forcément pour la maison, mais pour mon sac d'école, ou alors pour ranger mes affaires perso lors des sorties en famille (faut dire que l'on emmène tellement de choses pour les loulous!).<br /> <br /> Je pense même en commander pour les copines, c'est une idée de petit cadeau simple mais... efficace!<br /> <br /> Merci merci d'avoir partagé cette chouette idée :)
Répondre
S
je suis devenue accro à ces sacs... J'en ai commandé 1 pour tester, je viens d'en recommander!!!! pour les filles, c'est génial!
Répondre
G
En gros, les affaires sont dans le sac!!!!!<br /> <br /> En tous cas, c'est bien vu ce sac " nomade" qui ne fait pas manouche!!!<br /> <br /> BIZZ PPD
Répondre
Publicité