Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi, mardi, mercredi...
24 avril 2013

Activité du mercredi : Etoile Waldorf

Ne me demandez pas pourquoi cela s'appelle ainsi...je n'en sais rien...mais si vous le savez...dites-le moi !

En tous cas, on trouve cela très beau et c'est une belle activité à faire avec les enfants...ludique et pédagogique : les formes, les couleurs, le pliage...

EtoileWALDORF

Et voici comment nous avons fait (on peut aussi partir d'un carré). (cliquez pour avoir l'image en taille réelle) ou sinon pdf ici : Etoile_Waldorf

Etoile_WaldorfEndacr_

Je tiens à préciser qu'un format A5 fait une étoile d'une belle taille déjà !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Thilde,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai utilisé du papier de soie : http://www.10doigts.fr/papiers-de-soie-en-set-de-feuilles-de-couleurs-assorties-gp1212.aspx
Répondre
T
Bonjour, quel papier utilisez-vous ? Merci, Thilde.
Répondre
L
Merci ! Tu as eu bien raison.<br /> <br /> De mon côté j'aime ton arbre puzzle ! Je garderai les pièces perdues désormais !
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve le résultat très très joli ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis permise de faire un article sur mon blog pour garder l'idée de cette belle activité.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> moi j'ai appris à réaliser ces belles étoiles quand j'allais à l'école Waldorf, école Steiner.
Répondre
Publicité