Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi, mardi, mercredi...
12 avril 2013

Un frigo rigolo et plus facile à nettoyer (surtout quand on a des enfants !)

Les bouteilles mal refermées...le pot de confiture qui colle...vous connaissez ?

Moi aussi ! Marre de nettoyer ce frigo trop souvent...puis en promenant sur Pinterest j'ai vu une idée géniale.

Mettre de la toile cirée sur les étagères du frigo. Rigolo et plus simple à nettoyer que de démonter l'étagère qui évidemment ne rentre pas dans l'évier etc...

Et moins cher que les tapis fraîcheur pour frigo :

Tapis fraîcheur (pas traité antibactérien etc...simple tapis en polyuréthane) : 3 euros l'unité, ce qui fait grosso modo 1 étagère.

Toile cirée : 3,50 le mètre. 1 mètre m'a suffit à faire tout mon frigo. (enfin aura suffit...je n'ai pas encore fini )

Donc environ 4 à 5 fois moins cher que les tapis.

frigo

Frigooeufs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai la même toile cirée, super pratique!!<br /> <br /> <br /> <br /> Fanny
Répondre
N
Ouh mais qu'elle est bonne cette idée!!!!!!! merci :)
Répondre
B
Oh je vais m'y atteler également, nettoyer le frigo fera partie de la liste (longue) des choses à faire cet été. Vite de la toile cirée! <br /> <br /> Merci pour le tuyau ;)
Répondre
M
Merci pour cette idée très pratique ❤
Répondre
P
Très bonne idée ! Je note...
Répondre
Publicité