Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi, mardi, mercredi...
6 novembre 2012

Brownie "So simple" au Nutella : 1.05 euros pour 4/6 personnes au café/thé

BrownieNutella

Franchement, je ne crois pas avoir vu recette plus simple !

Ingrédients pour 4/6 personnes environ (pour le café ...)

2 oeufs : 22 cts

280g de pâte à tartiner de votre choix (j'ai pris de la Auchan) : 81 cts

60 g de farine : 0.02 cts

 

Mélanger puis mettre soit dans des mini-moules à muffins ou alors dans un plat carré.

Faire cuire à 180°C pendant 30 mn.

J'ai décidé de couper mon muffins en petits cubes puis de les saupoudrer de sucre glace mais vous pouvez aussi avant cuisson mettre des amandes effilées, des noisettes concassées ...

Il ne reste plus qu'à déguster !

10 mn de préparation, sortie, lavage et rangement de la vaisselle incluse ;)

Source : http://www.instructables.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Totalement addictif ce brownie !
Répondre
Publicité