Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi, mardi, mercredi...
11 avril 2012

Spray démêlant maison

Une recette beauté cette fois-ci... 

156524

Le démêlant...ce truc qui coûte une fortune mais dont ma fille et sa chevelure épaisse, bouclée...ne peut se passer...

Pourquoi ne pas le faire soi-même ?

C'est très facile, économique et efficace !

La recette ?

1 part d'après-shampooing ("conditioner")

5 parts d'eau

Le tout dans un vaporisateur et c'est parti !

Simple non ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une astuce de ma coiffeuse: ne pas rincer complètement quand on utilise un après-shampoing ou un masque (ce que je fais systématiquement, ayant les cheveux secs).
Répondre
A
Conditionner c'est ce qui est écrit sur la bouteille en général, c'est juste de l'après shampoing.<br /> <br /> Mes filles l'utilisent sur cheveux secs ou humides, sans rinçage ;)
Répondre
T
Faut il l'utiliser sur cheveux humides tel quel ? ou rincer après avoir démêlé la chevelure ?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi le conditionner ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci pour ta réponse ;=)
Répondre
S
Trop top, ta recette GG !!!
Répondre
Publicité