Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi, mardi, mercredi...
11 mars 2012

Sablés à la cannelle

Mon premier tour en cuisine...

Je devais choisir une recette chez : http://gourmandine-cuisine.blogspot.com le blog de Amandine et Pascale de http://cuisinedepascale.canalblog.com/ devait choisir une recette chez moi.

Pour ce premier tour se déroulant pendant les vacances scolaires j'ai décidé de choisir une recette à faire avec les enfants, nous avons choisi d'un commun accord de faire les sablés à la canelle.

IMGP0076

 

Nous n'avons rien changé à la recette sauf l'ajout d'un peu de cannelle car nous adorons ça ! 

Les sablés étaient délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Amandine, avec simplement des emporte-pièces !<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas c'était très bon (mais j'ai dû mettre la pâte au réfrigérateur car sinon trop molle pour la manipuler).
Répondre
A
Très chouette !! Comment fais-tu de si belles formes ?
Répondre
E
ils sont tout beaux ces sablés
Répondre
Publicité