Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi, mardi, mercredi...
24 janvier 2012

Muffins au chocolat : 1,31 (les 16)

Encore un goûter pas cher pour mes loulous :
ChocolatfondantSophie

Cake au chocolat noir fondant de Sophie Dudemaine(16 muffins)


Ingrédients :
 
    2 oeufs : 0,20 cts
    1 yaourt : 0,10 cts
    150 g de farine : 0,05 cts
    170 g de sucre semoule : 0,15 cts
    1/3 de sachet de levure chimique : 0,01 cts
    10 cl d'huile de tournesol : 0,15 cts
    200 g de chocolat pâtissier : 0, 65 cts
 
    Préparation :
 
    Préchauffez votre four à 180°C (Th.6)
    Dans un saladier, travaillez bien au fouet les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
    Ajoutez le yaourt, puis la farine et la levure. Incorporez petit à petit l'huile. La pâte doit être lisse et sans grumeaux.
    Pendant ce temps, faites fondre le chocolat et versez-le aussitôt dans la préparation. Mélangez bien.
    Versez le tout dans un moule beurré et fariné et mettez au four pendant 35 min.
    Le cake doit être encore fondant à l'intérieur.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huuum ils ont l'air top ! Moi qui suis accro au chocolat j'ai bien envie de gouter :)
Répondre
C
Sympa le moule !!!<br /> Il m'en faut un pareil...<br /> ^^<br /> <br /> Énormes poutous tout doux
Répondre
Publicité