Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi, mardi, mercredi...
19 décembre 2010

Envie de blanc...glace au yaourt ! (1,10 euros pour 6 personnes).

Maman, la neige ça se mange ?

Mais bien sûr mon chéri...allez, une bonne glace au yaourt en route pour le goûter !

Cette recette vient d'un blog que j'aime beaucoup : http://onmange.canalblog.com/

Glace_yaourt

Ingrédients :


- Une brique de 20 cl de crème liquide entière bien froide
- 4 yaourts natures
- 100 gr de sucre à confiture 

Comment fait-on ?

A l'aide d'un batteur électrique monter la crème liquide bien froide en crème fouettée, lorsqu'elle commence à "prendre", ajouter le sucre. Continuer de fouetter quelques secondes le temps de faire dissoudre le sucre.
Ajouter les yaourts, puis fouetter à nouveau, en essayant d'incorporer le maximum d'air.

Versez dans votre sorbetière.(moi il m'a fallu 30 mn environ puis j'ai mis au congélateur pendant environ 30 mn le temps d'attendre l'heure du goûter).

Cette glace est un vrai régal, crémeuse à souhait, vraiment comme chez le glacier, Perrine tient ses promesses ;)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité