Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi, mardi, mercredi...
3 octobre 2010

Tarte paradis

Une tarte paradis de ce temps là...ça réchauffe le coeur et les papilles !

Facile à faire et un régal !

 

Nouvelle_image

 

Pour 6 personnes :

   * 1 pâte feuilletée prête à l'emploi
   
125 g de noix de coco râpée
   
* 7 tranches d'ananas (au sirop)
   
* 3 oeufs
   
* 13 cl de crème fraîche liquide
   
* 75 g de sucre en poudre de canne
   
* 1 cc de rhum (facultatif)

Dérouler la pâte feuilletée dans un moule à tarte, couper le surplus et piquer le fond.
Répartir la noix de coco râpée sur le fond de la pâte.
Ensuite, recouvrir la noix de coco avec les tranches d'ananas.
Dans un saladier, fouetter les oeufs avec la crème fraîche et le sucre de canne.
Ajouter un peu de rhum et mélanger.
Verser la préparation sur les fruits.
Enfourner la tarte pendant 30 min th°7. La noix de coco doit être un peu dorée.

Source : http://douceursexquises.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très gentil ! Effectivement cette tarte est facile et rapide à faire (super pour la maman de famille nombreuse que je suis !).<br /> Je tiens à préciser que ce ne sont pas "mes" recettes mais des recettes que je teste et qui me plaisent alors je partage mes "trouvailles".<br /> En tous cas merci beaucoup !
Répondre
P
Tarte très facile à faire... et un délice! Et j'en profite pour te remercier: si tu savais combien de tes recettes sont devenues des "classiques" chez nous!
Répondre
Publicité