Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi, mardi, mercredi...
24 septembre 2009

Anniversaire et invitation... 10 cts par carton...

Bientôt les 6 ans de mon avant-dernière...
Elle veut inviter des copines. Soit mais hors de question de se retrouver au flunch, MacDo ou (le choix est vaste désormais)... non je veux un truc sympa avec des gâteaux maison et une déco maison.
Bref quelquechose de personnel..
Je n'ai rien contre ce type d'anniversaire mais cela ne nous correspnd pas...
Ma nenette veut un anniversaire sur le thème d'Halloween, pourquoi pas ?

En attendant le gâteau (qui sera un gâteau au chocolat décoré d'une toile d'araignée et de son araignée) voici les cartons d'invitation :

Recto :
IMGP0491

Verso :
IMGP0490

Les enfants repartiront avec un chapeau de sorcière (il n'y a que des filles à cet anniversaire) et une baguette magique (ce sont de gentilles sorcières évidemment) et un sachet de sablés en forme de citrouilles, fantômes ...) fermés par une étiquette elle aussi sur le thème d'Halloween.
Ce sera l'objet d'un prochain message !

Prix des invitations : A peine 2 euros
1 grande feuille cartonnée orange : 0,89 cts
1 grande feuille cartonnée noire : 0,89 cts
Un feutre noir, un feutre doré (réutilisation d'un acheté l'année dernière pour Noël).
De la colle
1 dessin à décalquer.
Et c'est tout ! A part un peu de patience évidemment !

Avec ces deux feuilles on peut faire environ 20 invitations.
Personnellement je n'avais besoin que de 5 invitations donc le reste me servira à faire mes étiquettes pour les sachets de sablés et de la décoration de table !

Alors qu'en pensez-vous ?

Source : Fée maison de Corinne Poirier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique! Elle a de la chance, cette petite Rosalie!
Répondre
L
Les anniv maison sont les plus réussis...Ils sont super sympa les cartons d'invit de Rosalie!!!
Répondre
M
Très joli ! Joyeux anniversaire en avance à ta petite Rosalie !!!
Répondre
D
Vraiment très chouette !!
Répondre
E
C'est super comme d'hab !!!
Répondre
Publicité