Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi, mardi, mercredi...
26 août 2009

Custo facile et pas chère....la peinture sur tissu : 0,20 cts

En deux temps trois mouvements...un pochoir, un petit pot de peinture pour tissu...et voilà le résultat.
J'ai choisi un motif simple car c'est ma fille de 8 ans qui voulait le faire et on voulait tester ce tissu.
Prix d'un pot de peinture pour tissu : 3,50 euros.
On en a à peine utilisé 1/20ème et encore.... allez soyons fou...prix de la custo : 0,20 cts...
Le débardeur c'est le "fameux" bio de chez Decathlon...qui je l'avoue n'est plus tout à fait bio mais bon...un peu plus joli tout de même...

IMGP0394IMGP0395

4 étoiles...qui représentent mes 4 petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair mdr...
Répondre
B
Va falloir rajouter des étoiles... ou prendre un tee-shirt plus grand ;-)
Répondre
E
Trop mignon !! Clara a tenté l'exprérience, il faudra que je te montre son t shirt .... mdr
Répondre
Publicité