Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi, mardi, mercredi...
5 février 2009

Désodorisant pour WC : 1 euro par mois

Désodorisant pour WC:

Dédicace à Flore :)

Il vous faudra un galet de chez Aromazone à 1,20 euros (ou ailleurs...) et une (ou plusieurs) huile essentielle :
Chez nous c'est le galet "vie"  et comme huile essentielle, en ce moment : essence de mandarine (2,50 les 10 ml)

azia_ecru

Petit calcul :
Dans un flacon de 10 ml il y a 350 gouttes.
En admettant que l'on utilise 2 gouttes par jour sur le galet -pour les personnes qui veulent une odeur bien présente- (mais cela me parait beaucoup tout de même...) cela fait donc 5 mois et demi d'utilisation avec un seul flacon.

Selon les huiles essentielles cela vous coûtera donc par mois (en arrondissant et avec les prix Aromazone et en calculant sur 5 mois)

Mandarine jaune : 0,50 cts
Ylang-ylang : 1,20 euros
Lavandin grosso : 0,50 cts
Magnolia : 2,20 euros
Bergamote : 1,10 euros
Pin sylvestre : 0,90 cts
etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai une autre astuce c'est un peu moins écolo mais quand même très économique : j'utilise pour pafumer mes toilettes les échantillons de parfum que je reçois à la parfumerie, j'en "pschitt" sur un mouchoir en tissu que je lave lorsque je change d'échantillon ...
Répondre
F
ceci dit...à bien y réfléchir...une dédicace pour un message qui concerne un désodorisant WC...c'est pas des plus glorieux quand même !!! lol !
Répondre
F
euh ? J'ai une dédicace :!!! lol
Répondre
C
Idée déjà mise en place grâce à tes supers conseils !!!<br /> ^^
Répondre
Publicité