Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi, mardi, mercredi...
26 décembre 2008

Biscuits au miel : 0,84 cts les 20/25

Voici une recette que mes enfants adorent, pour le goûter ou le petit déjeuner : Les biscuits au miel
DSCF0006
Biscuits au miel

150g de sucre roux : 0,30 cts
50g de miel : 0,18 cts
2 oeufs : 0,20 cts
160g de farine semi-complète : 0,16 cts

Total : 0,87 cts

Mélangez le sucre, le miel et les oeufs pendant 10mn.
Ajoutez la farine.
Faites des petits tas (la pâte va se mettre en "rond" toute seule) sur une plaque huilée (ou papier cuisson, tapis de silicone) et laissez reposer 12h.
Faites cuire à feu doux pendant 20 mn.

DSCF0001DSCF0004


Avec ce préparation on obtient une vingtaine de biscuits de la taille "cookies".


Source : Comment nourrir son enfant de 0 à 10 ans ( Clergeaud)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Emma,<br /> <br /> <br /> <br /> je prends la bio de chez Auchan à 0.99 cts le kilo.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Bonjour, pour la farine sémi-complète, quelle type de farine prenez-vous ? <br /> <br /> Merci !
Répondre
L
J'ai déjà fait "attendre" moins longtemps, c'était très bon aussi mais j'avoue que d'attendre donne des biscuits vraiment différents !
Répondre
L
Je voulais faire ça pour notre goûter; j'avais mal lu, faut attendre 12h!!! on verra pour le pti dej alors, la plaque est prête à cuire! :b
Répondre
C
Je note, je note...<br /> Avec toutes ces supers recettes que je viens de noter (et ce n'est pas fini...), je vais faire de heureux !!!<br /> <br /> Quand je dis que tu es un vrai rayon de soleil...<br /> ^^
Répondre
Publicité